PAGE / MEDECINE ESTHETIQUE , Botox, Acide hyaluronique, Resurfacing Laser, Peelings


LES INJECTIONS D'ACIDE HYALURONIQUE

L’acide hyaluronique (HA) est un composant naturel de l’organisme présent dans le derme et le cartilage chez les être humains. Ce n'est donc pas un corps étranger, ce qui est très appréciable. Il est synthétisé en usine et n’est donc pas d’origine animale.


L’acide hyaluronique est utilisé comme produit de comblement dégradable pour traiter les rides, les sillons et les plis. C’est aussi un produit volumateur (lèvres, joues, pommettes, fesses). De plus les propriétés hygroscopiques de l’acide hyaluronique lui permettent de réhydrater le derme en emprisonnant les molécules d’eau circulantes. Il sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de notre peau en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes. L’HA est une molécule qui agit en quelques sortes comme une éponge. Le principe d’une injection d’acide hyaluronique.
ALLERGAN , Le fabricant du BOTOX (marque déposée) est aussi le fabricant du JUVEDERM, dont la forme ULTRA est très commode et très polyvalente.

Pas besoin d’anesthésie lourde, ni d’incision cutanée. Le traitement des rides à base d’acide hyaluronique passe par des injections de gel d’acide hyaluronique. Une fois infiltré dans la peau, le gel retient l’eau et se mélange à l’acide hyaluronique naturel du derme. L’effet volumateur redonne à la peau son aspect initial, la ride est résorbée. Les gels à base d'acide hyaluronique tels que Restylane (Laboratoire Q-Med) sont utilisés par les médecins en remplacement du collagène car l'acide hyaluronique réduit les risques d'allergies et dure plus longtemps (6 à 12 mois). De surcrôit sa résorbabilité empêche tout accident définitif.


vidéo augmentation des lèvres par acide hyaluronique


Vidéo d'une augmentation des lèves par injection d'acide hyaluronique réalisée sous anesthésie locale en consultation. Dr Philippe Chout





social-networks-follow-dr-philippe-chout-reviews-website-avis-site-internet.jpeg


800


acide hyaluronique site internet du Dr Philippe Chout à Paris.jpg
La séance d'Acide Hyaluronique type dure 20 à 30 minutes Aucune incision n’est nécessaire.


Les injections d’acide hyaluronique se font après une anesthésie locale topique par Emla voir par injection de Xylocaïne . Elles sont alors indolores ou peu douloureuses. Le résultat est immédiatement visible, mais il s’améliore encore dans les semaines suivantes grâce à l’effet hygroscopique qui augmente l’hydration des tissus. Le volume dure 6 à 8 mois. Il sera nécessaire de revenir après 9 mois ou un an. Les zones aisément traitées sont les sillons nasogéniens, les rides d'amertume du coin de la bouche, le manque de volume et les creux sous les yeux dans la vallée des larmes . Ce procédé de médecine esthétique n’est bien sur pas remboursé par la sécurité sociale.

Plusieurs localisations peuvent être traitées dans le même temps, par exemple les creux situés sous les yeux, les rides des lèvres, les rides d’amertumes du coin de la bouche.

Les complications sont très rares, l’allergie à l’acide hayluronique est excetptionnelle, la thrombose de vaisseaux locaux et la nécrose cutanée également. Un inflammation modérée est possible mais très rare. Une ecchymose au point de ponction ou un hématome sont possible. L’augmentation du volume des fesses se fait par une forme plus visqueuse d’acide hyaluronique fabriquée par le laboratoire Q-méd appelée Macrolane. Les seringues font 20 ml. L’injection se fait après une anesthésie locale. 2 seringues par fesses permettent déjà une augmentation appréciable, cependant le volume à injecter dépend du souhait de la patiente. Coût 300 euros par seringues.


Video testimonials : Lips augmentation with Hyaluronic acid injection.

Vidéo d'une augmentation des lèvres par injections d'acide hyaluronique . Dr Philippe Chout<

/article>



FIN DE MEDECINE ESTHETIQUE BOTOX ACIDE HYALURONIQUE
menu ci-dessous

mirror-website-of-dr-philippe-chout-reviews.jpg
dr-philippe-chout-natural-beauty-website-review.jpg



social-networks-follow-dr-philippe-chout-reviews-website-avis-site-internet.jpeg